Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best of wresling !
28 septembre 2014

Bio: Dean Ambrose

file_278503_0_Dean_AmbroseNom de Scène: Dean Ambrose

Surnom: The Lunatic Fringe, The Street Dog

Nom Réel: Jonathan Good

Date de naissance: 7 décembre 1985

Lieu de naissance: Cincinnati, Ohio

Taille: 1,93 M

Poids: 105 kilos

Début pro: 2004

Debut avec la WWE: 2011

Prise de Finition: Headlock Driver

Palmarès a la WWE: 1 fois champion des états-unis

Anecdote: Son surnom "The Lunatic Fringe" viendrait d'une station radio dans sa ville natale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The best of wresling !
  • Bienvenue à tous sur mon blog ! Ici verra les biographies, vidéos et news de catch qui sera basé sur la WWE ! Je ferai pas de copier/coller sur mes confrères de site de news ! Tout sera fait de moi ! Je vous laisse regardez ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité