Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The best of wresling !
30 septembre 2014

Bio: Seth Rollins

Seth-Rollins-the-shield-wwe-33506327-533-800Nom de scène: Seth Rollins

Surnom: The Architect

Nom réel: Colby Lopez

Date de naissance: 28 mai 1986

Lieu de naissance: Buffalo, Iowa

Taille: 1,88 M

Poids: 93 kilos

Début pro: 2005

Début avec la WWE: 2010

Prise de finition: The Curb Stomp

Palmarès avec la WWE: 1 fois champion du monde de la NXT, 1 fois champion par équipe de la WWE avec Roman Reigns et Vainqueur du Money in the Bank 2014

Anecdote: Il est le premier champion du monde de la NXT.

Publicité
Publicité
Commentaires
The best of wresling !
  • Bienvenue à tous sur mon blog ! Ici verra les biographies, vidéos et news de catch qui sera basé sur la WWE ! Je ferai pas de copier/coller sur mes confrères de site de news ! Tout sera fait de moi ! Je vous laisse regardez ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité